• C les vacances

    Libéré et heureuse.Je me sens comme sa^^
    Les vacs arrive enfin...il s'averent que le cas "Flavien" soit une erreur,il l'aime,oui,mais pour amitié!!

    Ma meilleure amie qui habite a Paris va venir chez moi pendant une semaine...

    Je suis trop trop trop happy!!!!>______<

    Ouais!!^^
    Et j'ai inventé une nouvelle sorte d'Ice Tea:
    L'Ice Lemon!

    Tu met dans une moitié de verre de la limonade au citron
    puis tu rajoute de l'Ice Tea,c tout ^^

    Sa pétille *sans blague*ù__ù
    C trop bon!!!!!!!!!Oh yummy^^

    Bref tout s'arrange dans ma life

    Je suis super heureuse...

    Et devine ce qu'on mange ce soir??

    Espagnol!Olé!!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :